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LOGICIEL Animation Flash
Conversion Flash

La conversion entre Bitmap et Vectoriel dans Flash

Vectoriser une image Bitmap
Pour convertir un bitmap en graphique vectoriel utilisez le menu
Modification > Bitmap > Tracer le bitmap.

- Pour le Seuil de couleur, entrez une valeur comprise entre 1 et 500. Lorsque deux pixels sont comparés, si la différence entre les valeurs de couleur RVB est inférieure au seuil de couleur, les deux pixels sont considérés comme étant de la même couleur. Plus vous augmentez la valeur du seuil, plus le nombre de couleurs diminue.

- Pour Zone minimum, entrez une valeur comprise entre 1 et 1000 pour définir le nombre de pixels environnants à prendre en considération lors de l'affectation d'une couleur à un pixel.

- Pour Aspect des courbes, sélectionnez une option dans le menu déroulant pour déterminer le degré de lissage des contours dessinés.

- Pour Seuil d'angle, sélectionnez une option dans le menu déroulant pour déterminer si les angles saillants seront conservés ou s'ils seront lissés.

Par défaut, Adobe Flash propose un seuil de couleur de 100 et une zone minimal de 8 pixels.

En résumé

Pour créer un graphique vectoriel qui ressemble plutôt au bitmap d'origine, entrez les valeurs suivantes :
Seuil de couleur : 10, Zone minimum : 1 pixel, Aspect des courbes : pixels, Seuil d'angle : Angles nombreux


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