
Propriétés globales
Propriétés ActionScript Globales

Les propriétés globales sont disponibles dans tous les scripts et sont accessibles à tous les scénarios et domaines de votre document.

Permet de contrôler les options d'accessibilité relatives aux lecteurs d'écran pour les fichiers SWF, les clips, les boutons, les champs de texte dynamique et les champs de texte de saisie lors de l'exécution.

Spécifie si un rectangle jaune doit s'afficher autour du bouton ou du clip qui a le focus du clavier.

Une référence à l'objet global qui contient les principales classes ActionScript, telles que String, Object, Math et Array.

Spécifie le niveau d'anti-aliasing appliqué au fichier SWF actuel.

Une référence au scénario racine de level(N) ou level(0) indique la scène principale.
level(0).clip1 : clip1 est sur la scène principale.

Indique le numéro de ligne de la ligne supérieure de texte visible dans un champ de texte lorsque la dernière ligne du champ est également visible.

Spécifie ou renvoie une référence au clip ou à l'objet qui contient le clip ou l'objet actuel.
Exemple: this.parent.parent.clip1.clip2

Définit ou extrait la qualité du rendu appliqué à un clip.

Ciblage absolu. Spécifie ou renvoie une référence au scénario du clip racine. Préférez utiliser this et parent (ciblage relatif) pour naviguer dans votre arborescence de clip.

Contrôle l'affichage des informations dans un champ de texte associé à une variable.

Établit le nombre de secondes de son en diffusion continue à placer en mémoire tampon.

Ciblage relatif. Fait référence à un objet ou une occurrence de clip. A Utiliser avec parent.